ABCompteur : compteur gratuit forum de catch :: Petit récapitulatif par Edgecution78
forum de catch  Index du Forum
forum de catch
Forum de catch , information , RP ,

forum de catch  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit récapitulatif par Edgecution78 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de catch Index du Forum -> le Jeu Sd vs raw -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike-killer

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Petit récapitulatif par Edgecution78 Répondre en citant

Désolé si il y a beaucoup a lire mais Edgecution78 qui parle beaucoup

récap. des news + d'autres news . 
(news en 2 parts sms trop long 

se promener en coulisses, on voit de loin Mark Henry mais le joueur sort son phone pour consulter ses messages. Apres il part a l'infirmerie, il y voit CM Punk assis sur la table de consultation, mais il va voir le médecin pour ameliorer ses stats, puis quand il ressort il croize The Miz, et finnalement, il decide d'aller harceler la pauvre Maryse.
La video est en Allemand, donc ben bonne pioche pour ceux qui le comprenne, pour les autres bah sa permet deja de voir une video nouvelle, sa fait toujours plaisir.
Aller, assez de blabla, cliquer plutot la pour voir cette video

Voici une cool video ici meme qui nous en apprend un peu + ( nous resume se qu'on sais deja en grande partie, mais nous apprend 2-3 nouvelles bricoles par-ci par-la, bon rien d'extra cela dit hein, pas d'quoi se chier dessus comme on dit )
De quoi sa parle dans la video pour resumer ?

- Create A Story
Il sera maintenant possible de faire apparaitre qui on veut avec la ceinture qu'on veut. Niveau ceinture donc, c'est plu seulement juste 2-3scenes qui les montrent, si vous voulez faire apparaitre la ceinture de US Champ sur les hanches de Goldust dans une scene ou il parle avec Nikki Bella en backstages, ben vous pourrez lui mettre la ceinture autour du bide, ceci n'etant qu'un example parmi toutes les scenes du jeu.
On voit aussi un example de choix qu'on peux offrir aux joueurs via ce mode, ( qui frapper en 1er ) sa c'est un choix concret face a une situation. Mais n'oubliez pas qu'il y a diverses manieres d'offrir des choix ( le choix de perdre ou de gagner un match en PPV, que vous pouvez faire influer sur les futures rivalitées et autres )

- RTWM
On en voit un peu + sur ce mode ( toujours sans aucun spoiler, donc ceux qu'en veulent pas, y'a aucune raison de vous privez, quand y'a des spoilers vous inquiété pas je préviens, car je sais a quel point c'est frustrant quand on a des spoilers et qu'on en voulais pas, donc par soucis de respect de vos choix, si il venais a y en avoir, je vous l'indiqueré en majuscules pour que sa saute bien aux yeux Wink ) on en voit pas énorme ( quelques secondes ) mais c'est des passages de videos en exclu donc sa fait toujours plaisir, puis d'la video c'est quand meme vachement + parlant que de la photo, y'a pas a dire, c'est vivant et concret.

Apres toutes ces revelations, THQ n'a plu grand chose a dire sur le jeu mine de rien, le jeu sort dans pile 2 semaines ( aux US, le 26 est Mardi dans 2 semaines, date de sortie la bas ) et sachant que " tout sera connu avant la sortie du jeu " ( par rapport aux US bien sur ) il est vrai que quand on regarde tout ski a deja été dit, et montrer, il saute aux yeux que THQ n'a plu grand chose a dire, reste juste a finir la révélation du Roster, qui devrait se finir le 19 Octobre ( a moins que THQ préfére le faire finir le jeudi, donc le 21, mais le 19 semble + probable, comme sa, sa fait un Roster entierement connu pile 1 semaine avant la sortie du jeu, ce qui laisse une derniere et ultime semaine aux gens pour jaser sur les forums )

Sachant qu'il n'y a donc plu rien ( ou en tout cas plu grand chose ) a savoir sur le jeu, ce soir je vais vous montrer 2 choses, d'abord une video, et ensuite des photos.

Commençons donc par la video, je vous laisse la voir avant tout en cliquant ici j'avais parler de cette video a quelqu'un sur le skyblog dans une de mes reponses en comm, mais j'vais quand meme dire se que c'est. C'est en fait une video montrant un nouveau truc dans SvR 2011, le CUF comme on pourrait l'appeler en Français, entendez par la, le Contrer Un Finish. On peux donc y voir Randy Orton contrer un FU par un RKO, Rey contrant un Gutwrench Powerbomb avec un 619, mais Swagger contrant finnalement la fin du 619 en Gutwrench Powerbomb. C'est exitant, sauf que comme on le lit a la fin de la video " Ceci n'a pas été confirmer " et pour cause, c'est un Fake, il n'empeche que se truc serait cool, et rendrais les " contrages " de Finish bien + jouissif et realiste. Dans le meme ton ( toujours du Fake ) une video de Batista contrant le 619 en Batista Bomb par ici

Et enfin de la photo, comme promis, avant tout, je voulais vous poser une question. Combien SvR 2011 a t'il de jaquettes différentes ? 2 ? Perdu ! 4 ? Perdu ! C'est encore + que sa.
Il y a 7 Jaquettes differentes !

Deja y'a 3 Jaquettes " speciales " disponibles uniquement via pré-commande !
- La premiere qui est la jaquette qu'auront les gens ayant reserver la version du jeu pour avoir Bret Hart ( a ma connaissance, non disponible en France )
- La deuxieme qui est la jaquette qu'auront les gens ayant reserver la version du jeu pour avoir la tenue alternative d'Undertaker ( époque Ministry Of Darkness ) , disponible chez Micromania
- La troisieme qui est la jaquette qu'auront les gens ayant reserver la version du jeu pour avoir 3 tenues alternatives pour Randy Orton, disponible chez Game
Bon, apres, quand a savoir si ces 3 choses seront de VRAIES jaquettes faites spécialement, j'en doute, je pense plutot que se sera un petit boitier carton ( fragile par ailleurs ) dans lequel le boitier normal du jeu, avec la jaquette normale, sera glissé ( un peu comme les DVD en Edition Collector Double DVD la, un ptit carton fragile autour dans lequel le boitier DVD est glissé, boitier qu'on fait coulissé, tres souvent, soit par en bas soit par en haut, a mon avis se sera plutot sa pour le jeu qu'une vraie jaquette, mais enfin voila, ce sera en tout cas la jaquette du boitier cartonné au pire )
- La quatrieme qui est celle que j'aurais tendance a appeler " la vraie jaquette " , celle qui est donc la jaquette officielle du jeu aux USA
- La cinquieme qui est celle que verrons les ptits français ( et européens ) quand ils iront acheter leur jeu.
- La sixieme qui est la jaquette officielle du jeu ( et en Edition Limité ) pour le Canada. Avec Bret en plein milieu, inutile de dire que cette edition limitée va surement se vendre comme des ptits pains la bas.
- Et enfin, la septieme qui est la jaquette officielle pour les " pays latins " avec leur héros représenté en plein milieu ( mexique et tout sa, voir ptete meme en espagne, vu que c'est latin aussi, donc qui c'est... peut etre n'auront t'ils pas la jaquette européenne, mais la jaquette latine, on sais pas, mystere. )
Sa fait donc 7 jaquettes différentes pour un jeu, c'est un record indiscutable de jaquettes différentes pour la serie des SD ( et meme pour un jeu WWE tout court )

- THQ annonce ( officieusement ) le contenu du 3eme et dernier pack de DLC
Si je précise que c'est officieusement, c'est parce que parfois les infos sorties ne sont pas toujours 100% vraies au final, donc je préviens que c'est officieux, pour prendre l'info avec un peu de recul.
Le contenu du 3eme et dernier pack de DLC pour SvR 2011 est donc ceci
- Une tenue alternative pour John Cena
- Une tenue alternative pour Undertaker
- Une tenue alternative pour CM Punk
- Et une arena de la WCW ( pas précisé laquelle... )
Sa me semble un pack bien cheap, meme pas 1 seul nouveau perso ( au moins dans le 1er pack y'a Masters... )

Peut etre vous souvenez vous du 6 Octobre ou je vous ait annoncer, je cite
" Sa y est, on sais se que nous reserve le RTWM vs Undertaker, on pourra en fait choisir 5 personnages differents, il s'agit de: R-Truth, Dolph Ziggler, Kofi Kingston, John Morrison, ou un CAW "
Et bien THQ s'est corrigé, car cette info été fausse, on pourra bien choisir parmi plusieurs personnes, mais c'est pas les bons noms, ce sera en fait la liste suivante " un CAW, Kofi Kingston, Dolph Ziggler ( juske la, rien ne change ) et non pas R-Truth et Morrison qui ne font finnalement PAS parti des possibilitées, mais MVP. ( Et... ben et personne ! Juste MVP )

Certains d'entre vous se demandent surement POURQUOI Daniel Bryan n'est pas dans le jeu. Et bien un mec de THQ a expliquer pourquoi, et voici la raison
" Le truc c'est que la Saison 1 de NXT a débutée bien trop tard pour nous, et il été impossible de creer le Roster de NXT Saison 1 ( par manque de temps ) dans le jeu. On a voulu au moins en mettre quelques uns, mais la Saison 1 étant a peine débutée, il nous a été tres dur de choisir qui mettre pour un pack de DLC car aucun leader ne s'etait encore détaché des autres. On s'est donc tourné vers la WWE pour savoir lesquels ils prévoyé d'en faire des figure de proue, et les 3 noms retenus furent Wade Barrett, David Otunga et Daniel Bryan. Ces 3 la étant donc prévu pour le pack de DLC numéro 2. Mais un truc dingue est arrivé, le jour meme ou l'on fesait la mo-cap de tout les moves de Daniel Bryan, je suis a un moment sorti pour surfé sur le web avec mon phone, et j'ai appris que Daniel Bryan venait juste d'etre viré.
Je l'ai dit a toute l'équipe et personne n'a voulu me croire. Mais quand y'a eu confirmation pour tout le monde que c'etait vrai, on a décidé de l'exclure du jeu pour pas etre " a la ramasse " et le remplacer par un autre gars de NXT, et c'est Justin Gabriel qui a été choisi.
Les gens me demandent parfois
' mais alors, si la mo-cap de ces moves a été faite, sachant qu'il a été ré-embauché depuis, n'aurait t'il pas été facile de le creer et l'ajouter a un pack de DLC '
La réponse est que non, c'etait impossible, car deja on est passé tout proche de ne pas avoir de représantant de NXT Saison 1, on a du encore + dans l'urgence remplacer Bryan par Gabriel au dernier moment, on a donc du se concentrer sur le fait de les modeliser eux. Quand Bryan est revenu, strictement aucun travail de modélisation de son personnage n'avait été fait, uniquement la mo-cap, et il été largement trop tard pour bosser dessus, c'etait cuit. "
Voila, vous savez maintenant la raison pour laquelle Daniel Bryan n'est pas dans le jeu.

NOUVEAU Ajouter le Mercredi 13 Octobre a 01h22

De nouveaux profils ont été ajoutés sur le site, il s'agit de: Cody Rhodes, Ezekiel Jackson, Maryse, Natalya.
J'ai ajouter leurs pages a la liste du Roster dans l'article précédent.

EDIT a 14h24

- Le Roster du jeu n'aura en réalitée qu'environ 25 personnages !!??
J'vous imagine deja avec vos yeux hallucinés. Et bien oui, vous ne rever pas, c'est la veritée, quand vous mettrez SvR 2011 dans votre console, vous aurez environ 25 a 30 personnages seulement !!
Maintenant que l'effet choc de l'annonce est passé, je dévellope.
Meme si le Roster parait sacrément vide pour le coup, sa s'explique en réalitée par une chose, c'est que tout les autres ( sauf ceux dans les pack de DLC bien sur ) seront Bloqués au début du jeu, et il faudra donc débloquer les personnages pour pouvoir jouer avec eux.
3 façons de les débloquer existent.
La 1ere, jouer les RTWM qui vous permettra d'en débloquer certains.
La 2eme, jouer en mode Universe ( donc exhibition ) qui permettra de débloquer les autres. La plupart du temps, il suffira de battre les personnes concernées ( par example, Gail Kim sera bloquée au debut du jeu, et un testeur l'a débloquée en la battant dans un PPV en jouant via le mode Universe, donc voila, c'est pas bien dur de debloquer les persos bloqués quoi )
Et la 3eme, surement la moins glorieuse, est reservée a ceux ayant le Live, vous pourrait acheter, sur le Live donc, un truc nommé " Fan Axxes " ( il coutera 10$ aux US, sachant qu'en general THQ ne tient pas compte du taux de change, on peux penser qu'il sera a 10€ chez nous ) qui permettra de débloquer TOUT dans le jeu ( aussi bien les persos, que les tenues alternatives, que les arenas bloquées, bref tout ) bien sur exepter les trucs de pack de DLC et les truc fesant parti d'exclusivitée de précommande ( car ces trucs la sont pas DANS le jeu, c'est des trucs a avoir en + de sa, le Fan Axxes debloque tout se qu'il y a DANS le jeu )

octobre 6, 2010 - mercredi

Smackdown vs Raw 2011 - Suite
Le mode Create A Story est de retour cette année, sa on le savait, et comme on pouvais s'en douter, il a été améliorer, mais comment ? C'est sa la question a laquelle je vais répondre.

Tout d'abord, il y a 75 nouvelles scenes qui ont été implanté ( un example d'une des nouvelles scenes ? OK ! HBK est sur le ring parlant au micro, quand tout a coup, les lumieres s'eteignent, quand elles se rallument, Taker est sur le ring, il colle un Chockslam a HBK et lui fait carrément traverser le ring, pour finir, il fait jaillir les flammes de l'enfer du trou creusé par Shawn dans le ring, exactement comme on a pu le voir dans le match HIAC Taker vs Edge a SummerSlam 2008 en fait )

Vous pourrez maintenant rendre possible a ceux jouant votre scénario, de le faire avancer en Multijoueurs ! ( Juska 4 joueurs maxi sur X360 , et juska 6 joueurs maxi sur PS3 ) Sa vous offre ainsi la possibilitée de faire un scénario spécialement Tag Team ( pour 2 joueurs donc, les autres joueurs occasionnels pouvant jouer les adversaires )

+

Bien sur il faudra toujours taper le texte pour mode Story ( le jeu ne pouvant pas lire des dizaines de langues sans faire d'erreures vu le nombre de pays dans lequel il sort ) mais vous pourrez maintenant ajouter, dans la fonction Audio qui a été amélioré, des annonces d'annonceurs ( donc genre Justin Roberts ) pour rendre vos scénarios vivants si besoin est.

Vous pourrez maintenant ajouter des scenes DANS les matchs !
Par example, vous faites jouer la personne en temps que Cena ( en FACE ) dans un match contre Triple H ( en Heel ) pour compliquer la tache au joueur ( ou par besoin scénaristique, ou meme juste pour le fun ) vous pouvez faire en sorte que, en plein match, via une scene, HHH colle un gros coup d'chaise en pleine poire a Cena pour revenir dans le match ( cela se fera donc via une scene, le joueur devant donc forcément le subir, pas possible de contrer, c'est sa l'idée )

Mais la grosse nouveautée de ce mode, c'est sans aucun doute le fait de pouvoir maintenant faire un scénario a branches !
Que cela signifie t-il ?
Et bien sa signifie que maintenant, fini l'époque ou vous passiez votre temps a creer un scenario et le fesiez simplement jouer aux autres. Maintenant, vous pouvez leur permettre de creer LEUR histoire sur VOTRE scenario. Car maintenant, le principe de choix multiples influançant le scénario est également présent dans ce mode la. Et oui, car si le Joueur gagne ou perd un match de championnat au PPV, il est évident que la suite sera différente, fini donc la victoire ou la défaite imposé pour que le scénario se poursuive, vous pouvez maintenant offrir le choix a ceux qui joueront votre scénario de le faire comme ILS veulent, en les laissant libre de leurs choix et des conséquences que cela entrainera sur la suite des evenements. Sans aucun doute que la communautée Internet sera intrensigente sur les libertées de choix que vous leurs laisseré dans vos scénarios. On tacle tous THQ depuis des années pour avoir des saisons ( ou RTWM ) tres ( trop ) linéaire et que c'est toujours la meme chose, ben prouvez maintenant que vous etes capables de faire mieux qu'eux, la communautée n'attend qu'une chose, des choix ! Il vous faudra donc des semaines de creation rien que pour UN scénario si vous voulez leur offrir un scénario qui ne sera JAMAIS le meme, meme apres l'avoir jouer 10 fois ( comment faire ? Pour simplifier, dés la 1ere semaine, mettez un choix A ou un B, supposons le joueur choisira le A, offrez lui encore 2, voir +, de nouveaux choix pour la semaine suivante, le B également prevoyer au moins 2 choix ou + dedans, car peut etre le joueur choisira B en 1er choix, et ainsi de suite, sa aménera forcément a un scénario auquel, meme si 50 personnes le jouent, il est pour ainsi dire totallement impossible qu'ils aient eu la meme chose, evidamment, sa va demander BEAUCOUP de creation, mais vous offrirez une experience de jeu unique aux gens, et vous serez surement fortement reconnu pour sa. )

Pour conclure, j'aborderé le mode Online. Car on en sais + sur le Royal Rumble Online.
Il permettra en fait a 12 joueurs simultanés de s'affronter dans le match du Rumble ( 12 en vous comptant vous, bien sur, donc 11 adversaires )
On ne peux etre que 6 en meme temps sur le ring, mais pour occuper ceux qui attendent de rentrer, il y aura un ( des ) Quizz pour les maintenir en eveil. Quand vous etes éliminé, vous vous ré-incarnez dans le 1er CPU qui se pointe. Si vous etes bon, vous etes récompenser avec des tonnes de points de Prestige. Ces points joueront leur importance dans votre classement sur le Online ( commencer a Jobber bien sur )

5 nouvelles pages ont été dévoilées se soir, il s'agit de Yoshi Tatsu, Gail Kim, et 3 Legends, qui sont: Terry Funk, Jake Roberts et Jimmy Snuka
Leurs pages ont été ajoutées au Roster, comme toujours, si vous ne pouvez pas encore les visionner, la encore, comme d'habitude, c'est parce qu'il faut etre membre du site pour pouvoir, donc si vous etes simple visiteur, il est possible que vous ne puissiez accédé a ses pages que dans quelques heures.

De nouveaux screen d'arenas ont été révélés, il s'agit de
- ECW
- Superstars
- Backlash
- Judgment Day
- Royal Rumble

Une nouvelle video fort intéréssante a fait surface.
Pourquoi fort intéréssante, parce qu'on a quelques secondes de vu sur comment les RTWM se passe. Vous inquiété pas, vous n'y verrez aucun spoiler sur l'histoire des RTWM, donc meme si vous voulez pas de spoilers vous pouvez cliquer sans complexe sur la video.
En fait, la partie fort intéréssante est qu'on a l'occasion de voir, pour la 1ere fois en video, comment se passe le principe de coulisses ouverts. On y voit ainsi le joueur ( un CAW, donc c'est issue du RTWM " vs Undertaker " vu que c'est le seul RTWM ou l'on peux utiliser un CAW )

http://www.youtube.com/watch?v=NEDc1WoyikQ désolé vidéo en Allemand. Ya Rodolf

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike-killer

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: Petit récapitulatif par Edgecution78 Répondre en citant

Nouvelle vidéo explosive.
Royal Rumble
RTW
Mode "mon scénario" nouvelles cinematiques. Monster truc . . . . .   
http://www.youtube.com/watch?v=7Ot2cL7N6yk&feature=sub

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Petit récapitulatif par Edgecution78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de catch Index du Forum -> le Jeu Sd vs raw -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006