ABCompteur : compteur gratuit forum de catch :: Mike-Killer == The King Of Nightmear
forum de catch  Index du Forum
forum de catch
Forum de catch , information , RP ,

forum de catch  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mike-Killer == The King Of Nightmear ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de catch Index du Forum -> Partie RP -> Les catcheurs de la Fédération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike-killer

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:23 (2010)    Sujet du message: Mike-Killer == The King Of Nightmear Répondre en citant

Pseudo : Mike-Killer

Surnom : The King Of Nightmear

Pays d'origine : Les Etats Unis

Ville d'origine : New York

Poids : 110 kilos

Taille : 1 m 90

Catch-phrase Tu me laisse tranquille, je te laisse tranquille

Habits : Slip noir avec un The animals derrière en rouge, genouillère blanche et rouge, bottes noires et lacets blancs
et dans entrée veste a la Ziggler

Physique :  Un peu musclé cheveux longs noirs et yeux verts.

Amis :  ?

Enemis: ?

Entrée : on entend ma music pendant dix secondes, puis pendant 5 secondes y a mes feux d'artifice  de gauche a droite qui se rejoigne et juste après, ca fait comme Kane BOUM,  je marche tout doucement vers le ring, je monte les escaliers, puis je me met sur la 3e cordes et je fait un salto arrière et en retombant nouveaux feux d'artifice, Boom, boom,boom. Puis je me met a genou et je fait le signe de Egde ........ fini pour l'entrée.

Geste Win : Je monte sur la 3 e corde salto et je revais sur le meme poteau et je fais le signe de Edge

Geste Louse : Je revais dans les vestiaires tete basse, je me prend une bière Mr. Green

Histoire : je suis d'une famille pauvre, pendant 2 ans j'ai vécu dans les bidonvilles,j'ai reussi a m'an sortir grace au catch de rue, un jour on ma reperer on ma donner un petit match que je perdit. L'homme dit que j'avais rien a faire la car javais perdu, j'ai commencé a snifer de la colle, vendre de la coke, jusqu'a qu'un flic m'apercoit et me mi en cabane pendant 9 ans. Je suis repartit la ou l'homme m'avais parlé, puis quand je lui est parlé il a vu que j'était carrement passionner alors il m'a pris.
L'Homme m'a dit plus tard "Tu te bat contre harreta si tu gagne tu as ton contrat si tu perd tu peut dire adieu a cette carrière, evidemment j'ai perdu.
J'ai quitté la MMA pour aller a la WCW j'ai gagné mon 1e match, grace a ce qu'a vu le GM il ma pris à la Wrethling Champions Fight Federation.

Coups Spécial :  Skull Crushing Finale , Chokeslam, Powerslam, Old Skool

Finisher : Tomstone, Suplex DDT (je le prend en suplex arrivé en haut DDT) Bycicle Kick, rated RKO

soumission : anaconda vise ou Ankle lock

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Dernière édition par Mike-killer le Jeu 7 Oct - 20:33 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makama
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:09 (2010)    Sujet du message: Mike-Killer == The King Of Nightmear Répondre en citant

Tres bien Mike mais un truc la fédération du RP s'appelle Wrestling champions fight federation

Mike-killer

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:07 (2010)    Sujet du message: Mike-Killer == The King Of Nightmear Répondre en citant

OK Makama

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Mike-Killer == The King Of Nightmear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de catch Index du Forum -> Partie RP -> Les catcheurs de la Fédération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006